Grey's Anatomy : Émotions, sensations fortes, traumatismes, ce qu’il faut retenir de la soirée du 14 juin

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams et Kelly McCreary
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-15T13:06:49.615Z, mis à jour 2017-06-15T13:06:50.369Z

Hier soir, les fans de la série Grey’s Anatomy ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 13 de la série. Voici un petit résumé si vous n’avez pas pu regarder l’épisode.

Chaque mercredi soir, c’est pareil. Les téléspectateurs s’installent confortablement dans leurs canapés pour découvrir les nouveaux épisodes inédits de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Le 14 juin dernier, c’est avec  la diffusion de l’épisode 19 intitulé : " Le cœur a ses raisons ". Maggie a perdu sa mère de façon très soudaine il y a un peu de temps et pourtant, lorsqu’elle revient au Grey Sloan Memorial, cette dernière est dans les starting block. Elle veut retourner au bloc et opérer, même si elle a la sensation douloureuse et surtout déroutante de se jeter dans le vide. Ses collègues sont inquiets de ce retour si rapide. Il n’y a que Meredith et Riggs qui semble réellement lui faire confiance dans cet épisode. Mais même si Maggie doit réapprendre à vivre sa maman, elle reste un chirurgien d’exception et elle va le montrer à tous ceux qui en doutent.

C’est avec l’épisode 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy intitulé : " Zone de Turbulence " que s’est achevé la première partie de la saison sur TF1. Un épisode particulièrement éprouvant qui a mis les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve. Meredith Grey et Nathan Riggs se sont retrouvés dans le même avion par le plus grand des hasards. Des retrouvailles qui tombaient bien, puisque des sentiments commencent à naître entre les deux médecins. Nathan ne va d’ailleurs pas laisser Meredith tranquille bien longtemps et va tenter par tous les moyens de lui faire avouer ses sentiments. Sur Twitter, cet épisode a remué de nombreux souvenirs dont celui du crash qui a vu la mort de Lexie et de Mark dans les saisons précédentes.