Grey's Anatomy : Émus et bouleversés par les événements, les internautes ont adoré le final

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Mariage pluvieux
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-30T08:00:12.371Z, mis à jour 2017-03-30T08:00:12.371Z

Les deux derniers épisodes de la douzième saison de Grey’s Anatomy ont été diffusés mercredi soir sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à un mariage riche en rebondissements mais aussi à un accouchement à haut risque.

Les deux derniers épisodes de la douzième saison de Grey’s Anatomy n’ont pas été de tout repos. Entre les préparatifs du mariage d’Amelia et Owen, l’accouchement surprise d’April, le décès de Kyle Diaz, le nouvel amour de Stéphanie et la dispute entre Alex Karev, Jo Wilson et Andrew DeLuca, les nerfs des téléspectateurs ont été mis à rude épreuve. Mais qu’en ont pensé les internautes ? De nombreux commentaires ont été laissés lors de la césarienne en urgence et sans anesthésie subie par April Kepner dans la cuisine de Meredith Grey. L’ex-compagne de Jackson Avery n’a pas eu d’autre choix que de faire confiance à Ben Warren, présent pour réaliser l’accouchement en urgence. Une scène particulièrement difficile à vivre puisque Jackson n’était pas présent pour accueillir son bébé. Par téléphone, il a cependant donné de très bons conseils à son interne. Mais les hurlements d’April ont traumatisé les internautes : "Le cri d’April m’a fait des frissons de fou, j’ai eu mal au cœur", a écrit un fan. "L’actrice qui joue April est incroyable, j’ai eu très mal pour elle", a ajouté un autre abonné, visiblement emballé par la performance de Sarah Drew. 

Le mariage d’Amelia et Owen a aussi été largement commenté par les internautes. Mais pas seulement.  Le décès de Kyle Diaz, musicien décédé d’une hémorragie cérébrale a bouleversé le cœur des téléspectateurs. Personne ne s’attendait vraiment à un tel revirement de situation. Et surtout pas Stéphanie qui était tombée sous le charme de ce patient. Malheureusement, personne n’a pu le sauver une fois au bloc. Une séquence particulièrement émouvante. Enfin, ces deux derniers épisodes ont été marqués par le départ définitif de Callie Torres, alias Sara Ramirez. Après avoir divorcé d’Arizona Robbins (Jessica Capshaw), la chirurgienne orthopédique s’est envolée pour New York afin de retrouver Penny Blake. Soyez au rendez-vous la semaine prochaine pour les premiers épisodes de la saison 13 inédite sur TF1.











Soyez au rendez-vous la semaine prochaine pour la saison 13 !