Grey's Anatomy : Enceinte, Camilla Luddington dévoile son baby-bump pour la première fois

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington baby bump
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-03T08:30:32.214Z, mis à jour 2016-11-03T08:30:32.214Z

Le 27 octobre, l’interprète de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy révélait qu’elle attendait un heureux événement pour le printemps 2017. Continuant sur sa lancée, la jeune femme a récemment dévoilé son ventre tout rond.

Camilla Luddington ne pourrait pas être plus heureuse. L’actrice de Grey’s Anatomy a posté une photo sur son compte Instagram le 1er novembre, sur laquelle elle dévoile pour la toute première fois son baby-bump. "Pop", écrit-elle simplement en légende faisant référence au son produit lors de l’apparition soudaine de quelque chose. Sur le cliché, l’actrice a la main posée sur le haut de son ventre déjà bien arrondi.

La semaine dernière, l’interprète de Jo Wilson avait révélé au monde entier, toujours via les réseaux sociaux, qu’elle attendait son tout premier enfant pour le printemps 2017. Sur la photo partagée sur son compte Instagram, la jeune femme était assise en tailleur, une citrouille posée sur les jambes juste devant son ventre. "Un bébé arrive au printemps", était-il écrit en lettres dorées. Et visiblement, Camilla Luddington attendait avec impatience de pouvoir partager la nouvelle. "Je suis si excitée de pouvoir enfin vous annoncer ce que j’ai réussi à cacher depuis ce qu’il me semble être une éternité : je suis enceinte !", avait écrit l’actrice.

Merci la blouse de docteur

C’est vrai que jusqu’à ce que l’actrice confie elle-même attendre un enfant, il était difficile de la deviner enceinte, malgré le nombre de photos postées par la jeune femme sur les réseaux sociaux. Camilla Luddington peut dire merci à sa tenue de travail quotidienne. Les blouses bleues et blanches de docteur que porte presque toujours l’équipe de Grey’s Anatomy n’étant pas particulièrement flatteuses pour la silhouette. Ainsi, Jessica Capshaw et Ellen Pompeo avaient également pu pendant un temps dissimuler leur grossesse tout en continuant de tourner la série. 


Pop 💫

Une photo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le


VIDEO. Une saison 12 de Grey's Anatomy marquante pour les fans