Grey's Anatomy : Deux épisodes inédits de Grey's Anatomy ce soir sur TF1 dès 20h55!

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomys11e09
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-30T07:15:35.735Z, mis à jour 2016-03-30T07:15:35.735Z

Meredith doit faire face au départ de Derek et tente de se plonger dans le travail pour cela.

Ce soir à 20H55, retrouvez sur TF1 deux nouveaux épisodes inédits de Grey's Anatomy. Les épisodes précédents ont mis les couples à rude épreuve. Entre le départ de Derek, la rupture en Callie et Arizona, c'est la grossesse risquée d'April qui a été l'élément fort des derniers épisodes. Comment nos médecins vont parvenir à remonter la pente?


Meredith résiste, Amelia insiste

Dans l'épisode intitulé Prêt à se battre, Meredith doit faire face tant bien que mal au départ de Derek et tente de trouver une nounou. Le Docteur Herman découvre qu’Arizona a parlé de sa tumeur à d’autres médecins. Décision qu’elle n’apprécie guère, malgré la conviction d’Amelia qu’elle peut aider le docteur Herman. Pendant ce temps, April continue de travailler comme si de rien n’était. Mais Jackson ne partage pas cette opinion et s’arrange pour l’empêcher d’opérer, craignant que la nouvelle au sujet de sa grossesse ne la perturbe trop. En parallèle, les équipes de l’hôpital doivent faire face aux conséquences d’un grave accident de la route, provoqué par une mère de famille. Elle conduisait avec ses enfants à bord et aurait visiblement tenté de se suicider en projetant sa voiture par dessus un pont…


Face à la solitude

Puis à 21h45, dans l'épisode Un grand lit vide, une jeune femme est accueillie à l'hôpital pour une tumeur qui au premier abord ne semble pas compliquée à retirer. Sauf que Meredith réalise bien vite que le problème n'est pas aussi simple à gérer et sollicite Bailey et Maggie. La difficulté est d'autant plus grande pour le médecin qu'elle doit affronter une grande solitude devant l'absence de Derek. L'occasion pour elle de se plonger dans le travail et de moins penser à ses problèmes. De son côté Amelia semble gagner l'aval du docteur Herman pour l'analyse de sa tumeur, mais elle réalise vite le travail et la difficulté qui l'attendent. April et Jackson tentent de faire face aux différents diagnostics pour leur bébé alors qu'Owen et Callie reçoivent la visite d'une intervenante qui ne les laisse pas indifférents.

Deux épisodes rythmés par des rebondissements et beaucoup d'émotions donc, à ne surtout pas manquer !

Retrouvez les premières images de l'épisode 9 de la série avant sa diffusion mercredi à 20h55!