Grey's Anatomy : Eric Dane : " Dr Glamour ? Ce surnom ne me gêne pas "

Voir le site Grey's Anatomy

Mark Sloan de A à Z
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-02T09:57:01.591Z, mis à jour 2017-08-02T09:57:18.382Z

Eric Dane n’interprète, certes plus le personnage de Mark Sloan, mais il restera pour beaucoup le fameux docteur Glamour. Ce surnom l’a-t-il embêté ? Il répond.

Bonne nouvelle pour tous les fans du personnage de Mark Sloan dans la série Grey’s Anatomy. L’acteur Eric Dane revient sur le devant de la scène médiatique pour faire la promotion de son rôle dans une nouvelle série et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va mieux. Rappelez-vous, on vous en parlait, Eric Dane se remet doucement après une sévère dépression nerveuse qui l’avait obligé à prendre du recul et à se retirer des plateaux de tournage. L’acteur entame aujourd’hui une série d’interview et après un passage très remarqué dans l’émission de talk-show the Today Show, il a accordé une nouvelle interview à Build Series dans laquelle il est revenu sur son personnage dans la série Grey’s Anatomy au cours des différentes saisons. Et la principale chose que les fans ont retenu du Dr Mark Sloan en plus de sa relation avec Lexie Grey, c’est son surnom : le Docteur Glamour.

Est-ce que ça l’agace que ce surnom soit resté dans les mémoires ? Voici sa réponse. Il explique notamment : "J’ai connu bien pire comme surnom. Et ça ne m’a jamais fait de mal. Donc ça ne m’a jamais dérangé. C’est sûr que ce surnom n’est pas représentatif de ce que je fais maintenant, donc c’est un peu fatiguant. Mais vraiment ça ne me dérange pas". Désormais, les fans de l’acteur ont hâte de découvrir quels seront les nouveaux projets de l’acteur.

Si Mark Sloan vous manque, retrouvez en vidéo les moments forts de son personnage