Grey's Anatomy : Eric Dane, sa femme dévoile une photo dossier sur Instagram

Voir le site Grey's Anatomy

Mark-Sloan dans Grey's Anatomy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-15T15:04:44.788Z, mis à jour 2017-06-15T15:04:45.487Z

Les fans de la série connaissent-ils vraiment tout de leur personnage préféré ? La femme d’Eric Dane (Mark Sloan) vient de dévoiler une photo dossier sur Instagram. Attention les yeux.

Avis aux fans du Docteur Mark Sloan dans la série Grey’s Anatomy. L’acteur Eric Dane qui incarnait le médecin mythique dans la série va mieux. En effet, après une longue période de silence pour combattre sa dépression nerveuse, il est apparu tout sourire avec sa famille au grand complet lors d’un gala de charité. Et c’est sa femme qui nous donne quelques nouvelles de l’acteur grâce à son compte Instagram. Il y a deux jours, elle a même posté une photo dossier sur son compte. On découvre le couple sur une plage en tant que jeunes mariés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux rayonnent de bonheur sur cette photo et semblent ravis de passer leur lune de miel à Saint-Barthélemy.

En légende de cette photo postée par la femme d’Eric Dane sur Instagram, on peut lire : " Ces jours où on adorait le soleil pendant notre lune de miel ". Serait-elle nostalgique de cette période de leur vie de couple ? Difficile pour le moment de répondre à cette question. Quoi qu’il en soit, cette photo a suscité de nombreuses réactions. Les internautes trouvent le couple formé par Eric Dane et sa femme adorable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne peut que leur donner raison. Alors dites-nous tout que pensez-vous de cette photo ?