Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) va mieux !

Voir le site Grey's Anatomy

Mark Sloan - Grey's Anatomy Saison 9
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-01T09:02:26.760Z, mis à jour 2017-08-02T09:27:58.326Z

Bonne nouvelle. Après une longue période de convalescence l’acteur qui interprétait le rôle Mark Sloan dans la série Grey’s Anatomy va beaucoup mieux. Explications.

Eric Dane, l’interprète de Mark Sloan, a marqué l’histoire de  la série Grey’s Anatomy. Il restera à jamais ce médecin dangereusement sexy qui a fait fondre le cœur de la demi-sœur de Meredith Grey. Mais dans la vraie vie, l’acteur n’est pas épargné par les problèmes. Interviewé dans la légendaire émission de talk-show The Today Show, Eric Dane s’est confié en toute sincérité sur une période particulièrement éprouvante de sa vie. Il a, en effet, dévoilé avoir souffert d’une dépression nerveuse. Il raconte comment cette maladie l’a littéralement pris par surprise.

Il confie : " J'étais très ennuyé car je n'arrivais pas à comprendre les raisons de ma dépression. C'était très effrayant de se réveiller en se disant "Je ne veux pas sortir du lit. J'ai déjà eu affaire à la dépression dans ma vie, mais j'ai toujours pu gérer en me disant que tout le monde vivait des moments difficiles. J'ai pris des congés. Je me suis occupé de tout ça et maintenant ça va mieux."

Eric Dane a tenu à partager son expérience ainsi que quelques conseils aux téléspectateurs : "Il faut écouter son corps, c'est une chose extrêmement sérieuse"Dans cette terrible épreuve, Eric Dane a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme Rebecca Gayheart, avec qui il est marié depuis 2004. 


Tout ce qu'il faut retenir du personnage de Mark Sloan est à découvrir en images par ici