Grey's Anatomy : La famille de Chyler Leigh (Lexie Grey) réunie sur une adorable photo

Voir le site Grey's Anatomy

Chyler Leigh
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-11T12:31:27.995Z, mis à jour 2017-07-11T16:28:39.813Z

En parallèle du tournage de la série Supergirl, Chyler Leigh alias Lexie Grey dans Grey’s Anatomy profite pleinement de ses proches. Et ça tombe bien, puisqu’un nouveau cliché a été partagé sur les réseaux sociaux par son époux.

Si son personnage a connu de véritables déceptions amoureuses, l’actrice Chyler Leigh n’est plus un cœur à prendre, et ce depuis longtemps. Elle est en couple avec Nathan West depuis 1998. Le duo s’est même marié en juillet 2002, avant d’accueillir leurs trois enfants, Noah, Taelyn et Anniston. Sur les réseaux sociaux, l’époux de Chyler Leigh a d’ailleurs partagé un adorable cliché de famille, suivi de cette légende : « Je sais que je n’ai pas été très présent sur les réseaux sociaux, mais je reviendrai avant même que vous le remarquiez. Je veux que vous sachiez que je fais une pause pour une bonne raison. Je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui sans l’amour et le soutien de chacun d’entre eux », a-t-il écrit. Une jolie déclaration de l’acteur, qui connait visiblement un coup dur.

A l’écran, le personnage de Lexie Grey a vécu une magnifique histoire d’amour avec Mark Sloan, alias Eric Dane. Dès la cinquième saison du show, le couple apprend à se connaître et tombe très vite amoureux, malgré la réputation de Don Juan de « Docteur Glamour ». Peu à peu, la sœur de l’héroïne arrive à percer la personnalité de Mark Sloan. Les fans du show n’oublieront d’ailleurs jamais la scène finale du couple, lors du crash d’avion survenu dans la huitième saison. Le personnage de Lexie décède dans les bras de son véritable amour…