Grey's Anatomy : Pour la fête des mères, écoutez les conseils des enfants de Meredith !

Voir le site Grey's Anatomy

GREY'S ANATOMY SAISON 11 EP 02
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-26T13:15:48.984Z, mis à jour 2016-05-26T13:15:52.277Z

Dimanche on fête nos mamans ! Et pour les retardataires, les enfants de Meredith vous donnent quelques idées pour trouver le cadeau idéal pour votre mère !

Un jeu Docteur Maboul


Meredith Grey


Meredith est une jeune maman très occupée. Et pour la détresser un peu, quoi de mieux qu’un jeu de société ? Voilà l’occasion de rigoler et de s’amuser un peu avec ses enfants ! Et puis étant donné sa profession, un jeu de société "Docteur Maboul" serait parfait ! Elle pourrait "opérer" sans la moindre pression et partager en même temps un bon moment avec ses enfants ! Et puis c'est aussi l'opportunité de transmettre sa vocation à ses trois enfants ! Une idée donc à la fois divertissante et reposante pour cette chirurgienne surdouée !


Des cours de danse



Grey's anatomy - Cristina et Meredith : Juste une dernière danse

Parce qu’on se rappelle tous de sa danse avec Cristina, on se dit qu’elle apprécierait de danser dans de "bonnes" circonstances, et pas pour dire au revoir à sa meilleure amie. Alors quelques cours de danse pour lui permettre d’apprendre de nouveaux pas seraient une excellente chose. Et surtout, elle pourrait s’en servir ultérieurement pour célébrer de bonnes nouvelles cette fois ! Une belle occasion de se défouler et de prendre du plaisir !


Une belle robe de soirée



Grey's Anatomy - Soirée de gala

Les emplois du temps des chirurgiens sont surchargés alors les possibilités de faire la fête sont rares ! Et bien provoquons-les ! En offrant une belle robe à Meredith, ses enfants lui donneraient envie de faire la fête ! Une belle robe de soirée pour sa mère, et le tour est joué ! C'est la meilleure façon de donner envie à votre maman de sortir et d'oublier ses soucis le temps d'une belle soirée ! Et avouons-le sortir en étant sur son 31 est vraiment très agréable !