Grey's Anatomy : La fin de Grey’s Anatomy pour Docteur Webber ?

Voir le site Grey's Anatomy

Webber
Par Audrey Lavat |Ecrit pour TF1|2017-06-16T16:25:33.147Z, mis à jour 2017-06-16T16:25:34.169Z

Dans Grey’s Anatomy, on peut s’attendre à tout ! Le départ de Cristina Yang, la best friend de Meredith Grey, ainsi que la mort de Derek Shepherd dans la saison 11 ne peuvent que confirmer cela. Toujours surprenante, Shonda Rhimes aurait-elle décider d’évincer le docteur Webber du Grey Sloan Mémorial ?

Richard Webber, ancien chef du Grey Sloan Memorial, est un personnage incontournable de  Grey’s Anatomy. Mentor, il sait d’ailleurs conseiller au mieux les chirurgiens qu’il considère comme ses petits protégés. Néanmoins, les événements de la saison 13 tendent à se demander si ce dernier restera bien présent dans la série…


L’arrivée du docteur Minnick pour le remplacer


Eliza Minnick est arrivée au Grey Sloan Memorial dans la saison 13 de Grey’s Anatomy et a suscité le débat autour d’elle ! Détestée de tous, elle a imposé ses méthodes d’enseignements, a volé les patients de certains et s’est invitées dans les blocs opératoires de d’autres. Mais le pire pour les fans de Grey’s Anatomy : elle a pris la place de docteur Webber et a catégoriquement refusé de collaborer à ses côtés. Ce dernier a alors été mis de côté par celle qu’il a formé puis propulsé au poste de chef de la chirurgie : Miranda Bailey


Ses altercations avec la nouvelle chef de la chirurgie


L’arrivée de Minnick a alors causé bien des problèmes au sein de l’hôpital et notamment entre les deux inséparables Miranda Bailey et Richard Webber. Complices depuis toujours, celui qui a vu cette dernière grandir s’est de ce fait vu retirer son poste de formateur par celle qu’il pensait son amie. Une situation qui n’a bien-sûr pas plu a Richard qui a décidé de prendre ses distances avec cette dernière. Dans l’épisode 19 de la saison 13 de Grey’s Anatomy, Miranda Bailey décide néanmoins d’enterrer la hache de guerre en invitant Richard a diné…


Celui que nous espérons tous ne jamais mourir précipitamment comme Derek Shepherd ou Mark Sloan serait-il néanmoins en train de faire ses adieux à la série américaine ? Il faudra être patient pour connaitre les secrets que nous réservent Shonda Rhimes…


Visionnez le replay de l’épisode 19 de la saison 13 :