Focus série : Grey's Anatomy Saison 7, premières impressions

Focus série : Grey's Anatomy Saison 7, premières impressions
La saison 7 de Grey's Anatomy affronte le traumatisme causé par le dernier épisode de la saison 6... Bon retour parmi les vivants.
Même les chirurgiens les plus aguerris ne peuvent sortir indemnes d'un massacre comme celui qu'a connu le Seattle Grace Hospital en mai dernier. Beaucoup ont perdu la vie... et les autres doivent apprendre à surmonter leurs pertes, leurs angoisses et - tout particulièrement - leur nouvelle vision d'un monde qui, jusque là, leur semblait pourtant des plus familiers et rassurants. Grâce à son riche éventail de personnages, la série créée sept ans plus tôt par Shonda Rhimes continue de poser les bonnes questions en s'attardant tour à tour sur le cas particulier de chacun de ses héros et en faisant assurément de cet épisode de rentrée l'un des plus justes qui soient. Entre fausse-couche, prises de risques inconsidérées, culpabilité, déni, séparations, et même un mariage peut-être un peu trop hâtif... Grey's Anatomy revient an force et pose les bases d'une nouvelle saison inévitablement placée sous le signe de la reconstruction.

Ellen Pompeo, plus jolie que jamais à l'occasion des dernières minutes de l'épisode, retrouve donc son personnage-titre pour la septième année consécutive - dans la digne continuité de ce qui fut assurément le plus surprenant "season finale" de l'année dernière, toutes séries confondues... Gageons d'ailleurs qu'entre le nouveau comportement de Derek et la fausse-couche qu'elle continue de garder secrète, le couple risque fort d'avoir à affronter de nouvelles épreuves dans les semaines à venir... pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.


Retrouvez toutes les PHOTOS de la saison 7 de la série !

News associées