Grey's Anatomy : Georges est-il vraiment mort ? La folle théorie

Voir le site Grey's Anatomy

Georges-O-Malley dans Grey's Anatomy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-09-15T08:55:29.870Z, mis à jour 2017-09-15T08:55:31.155Z

Après la folle théorie sur Derek et Meredith… ça continue. Une nouvelle théorie vient de voir le jour au sujet de Georges O’Malley. Le médecin ne serait pas vraiment mort. Explications.

Voilà une théorie qui devrait faire mal à la tête à de nombreux fans de la série Grey’s Anatomy. Alors que les fans son particulièrement impatients de découvrir les nouveaux épisodes de la prochaine saison de la série. On sait que la réalisatrice Shonda Rhimes adore faire des surprises à ses téléspectateurs, mais aurait-elle osé nous mentir sur la disparition particulièrement tragique d’un des personnages les plus appréciés de la série Grey’s Anatomy : Georges O’Malley.

Souvenez-vous, dans l’ultime épisode de la saison 5 de Grey’s Anatomy, Georges annonçait qu’il quittait son poste à l’hôpital pour rejoindre l’armée. Mais le pauvre était percuté par un bus un accident auquel il ne survivra pas. Un utilisateur de Reddit, vient de poster une théorie, certes particulièrement tirée par les cheveux, mais crédible. Il explique : "George est parti en Irak sans en dire un mot et a arrêté de parler à tout le monde. Quand il est revenu, ils pensaient qu'il était mort et il décide de ne rien dire avant de repartir. Plusieurs indices viendraient corroborer cette hypothèse comme par exemple le fait que Lexie ait trouvé que les jambes de Georges étaient bien trop grandes par rapport à la réalité. Alors dites-nous tout, à votre avis, Georges est-il vraiment mort ? 

Depuis le départ de Georges O'Malley, tou a changé