Grey's Anatomy : Qui est Giacomi Gianniotti, le nouvel interne sexy de Grey's Anatomy ?

Voir le site Grey's Anatomy

Giacomo Gianniotti rejoint le casting de la saison 12 de Grey's Anatomy
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-04T17:04:57.529Z, mis à jour 2016-01-04T17:04:58.232Z

Si la saison 10 de Grey's Anatomy est actuellement diffusée sur TF1, la saison 12 est en cours de tournage aux Ea Et pour cela, la production a fait appel à un acteur connu pour ses charmes aussi bien que son talent : Giacomo Gianniotti.

Si certains personnages emblématiques de la série ont disparu au fil des saisons, d’autres s’apprêtent à faire leur entrée dans la grande famille Grey’s Anatomy. Alors que la saison 12 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, et que NT1 rediffuse les saisons antérieures, la production prépare quant à elle activement la douzième saison de la série. Et pour cela, ils ont décidé de faire appel à une nouvelle recrue qui ne va pas vous laisser indifférente. Il s’agit de Giacomo Gianniotti, un jeune acteur de 25 ans. Originaire d'Italie, le jeune homme commence à se faire un nom sur le petit écran. Au cours des dernières années, on a notamment pu le voir dans les séries Reign, Backpackers, Les Enquêtes de Murdoch, ou encore au côté de Karen Gillan dans la comédie Selfie

Cette fois-ci, c’est Shonda Rimes qui a décidé de s’accaparer le beau gosse pour la saison 12 de Grey’s Anatomy. C’est un porte-parole de la chaîne ABC qui a d’ailleurs annoncé la venue du jeune homme. Ce dernier incarne le rôle de Dr Andrew DeLuca, un nouvel interne introduit à la fin de la saison 11. Avec son regard de braise et son sourire ravageur, Giacomo Gianniotti a tout pour plaire. Sportif, acteur, chanteur… le nouvel interne risque de faire battre bien des cœurs dans la série. Jugez-en par vous-même !





Ne manquez pas la saison 11 de Grey's Anatomy bientôt sur TF1 et en replay sur MYTF1.