Grey's Anatomy : Giacomo Giannioti s’est fiancé !

Voir le site Grey's Anatomy

Giacomo
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-11-27T09:44:15.208Z, mis à jour 2017-11-27T09:44:44.690Z

L’interprète d’Andrew DeLuca n’est plus un cœur à prendre. L’acteur de Grey’s Anatomy a annoncé que sa compagne avait accepté sa demande en mariage !

Giacomo Giannioti est un homme comblé ! L’interprète d’Andrew DeLuca connaît un succès fou grâce à la série <em>Grey’s Anatomy</em>, son personnage ayant notamment pris de l’importance dans la saison 13, agressé violemment par Alex Karev. Mais l’acteur est tout aussi comblé dans sa vie personnelle. Dans la nuit de dimanche à lundi, le comédien a fait savoir qu’il était fiancé depuis peu !

Sa compagne a en effet accepté sa demande en mariage, et le comédien en a profité pour l’annoncer sur son compte Instagram. "Elle a dit oui… Je suis vraiment un homme chanceux, et je ne voudrais pour rien au monde traverser cette route complètement folle qu’est la vie avec quelqu’un d’autre que toi. Je t’aime, merci", a écrit Giacomo Giannioti en légende d’une photo sur laquelle on le voit de dos embrasser sa future femme, Nichole.

"Le véritable amour"

Sur son compte Instagram, la jeune femme, maquilleuse professionnelle dans le monde de la mode et du cinéma notamment, a repris le même cliché et a également partagé sa joie. "Hier, mon meilleur ami m’a demandé de l’épouser de la façon la plus romantique qui soit", a ainsi raconté la jeune femme. "Nous sommes ravis. Je ne voudrais en aucun cas faire cette vie avec quelqu’un d’autre (…) Cet homme m’a montré ce qu’est le véritable amour. C’est un rêve devenu réalité", a-t-elle poursuivi, avant de s’adresser directement à son futur époux : "Je t’aime, et j’ai hâte d’être ta femme". Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les photos de la cérémonie, qu'on espère au moins aussi originale que celle de Meredith et Derek dans Grey's Anatomy (voir la vidéo souvenir ci-dessous) !




VIDEO