Grey's Anatomy : Grey's Anamtomy saison 7 : un bébé spoiler ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Sarah Drew
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour TF1|2011-04-26T14:15:00.000Z, mis à jour 2011-04-27T08:24:07.000Z

Une série de photos diffusées sur l'avant dernier épisode de la saison 7 de Grey's Anatomy laissent à supposer que la famille s'agrandit...

Attention, ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue. Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.


On espère pour ABC que Shonda Rhimes a approuvé la diffusion de ces photos. Quoi qu'il en soit, l'avant dernier épisode de la saison pourrait nous réserver des surprises, comme en témoignent les photos diffusées aujourd'hui.
Les photos montrent donc Meredith Grey & Derek Shepherd étreindre chacun leur tour un petit bout de chou (ou une, on ne sait pas encore). Et, au détour d'une de ces photos, on peut voir dans la main droite de Meredith ce qui semble être une copie du livre « Your Baby's First Year »... Doit-on y voir un message subliminal ?

Grey's Anatomy, le final
Après les propos tenus par Shonda Rhimes a propos du season finale du 19 mai, il est très facile d'envisager l'adoption d'un bébé orphelin. L'épisode, intitulé « Mineurs non accompagnés », placera Meredith « dans une position très étonnante. Les fans vont êtres surpris autant qu'elle, beaucoup de choses vont se passer. »
Alors, coup de pub ou coup de théâtre pour Grey's Anatomy ?

Retrouvez les photos en cliquant sur ce lien.


Retrouvez nos diaporamas :
Photos Grey's Anatomy Saison 7
Photos Grey's Anatomy Saison 7 - Promo