Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Les 5 scènes les plus émouvantes !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-24T12:13:03.388Z, mis à jour 2017-07-24T12:13:04.479Z

Depuis plus de dix ans, la série réserve son lot de surprises et de rebondissements à chaque nouvelle saison. Des moments parfois joyeux, parfois tristes mais toujours marquants. MYTF1 vous propose de revenir sur les scènes les plus émouvantes de la série.

Dans Grey’s Anatomy, certaines scènes nous ont bouleversé. Retour sur ces moments émouvants !

Saison 2 : La mort de Denny Duquette

Le personnage de Denny Duquette apparaît dans l'épisode 13 de la deuxième saison intitulé "Nouveaux départs". Il est atteint d'une maladie cardiaque et attend une transplantation. Izzie décide de prendre en charge Denny et s’attache à lui au point d’en tomber follement amoureuse. Malheureusement, le personnage est décédé une heure après avoir demandé Izzie en mariage.

Saison 4 : La déclaration enflammée de Meredith Grey

La relation entre Meredith et Derek a été semé d’embuches. Mais les deux tourtereaux ont toujours fini par se retrouver.  La fin de la saison 4 est l'occasion d'une nouvelle déclaration d'amour. Cette fois-ci, c’est Meredtih qui déclare sa flamme à Derek. C’est la première fois qu’elle envisage un futur avec le médecin.

Saison 8 : Le terrible accident d’avion

C’est sans aucun doute l’un des épisodes les plus dramatiques de la série mais aussi le plus poignant. Meredith, Derek, Cristina, Mark, Lexie et Arizona sont victime d’un accident d’avion. Cela coûtera la vie à Lexie qui mourra sans que ses amis ne puissent faire quelque chose tandis que Mark, lui, mourra dans le 1er épisode de la saison 9. Cela marque donc la fin du couple Lexie et Mark. Un véritable drame pour les fans du couple !

Saison 3 : L’accident du ferry

L'épisode 15 de la saison 3 intitulé "Tous sur le pont" a bouleversé les fans. Alors qu’un grave accident de ferry se produit, tous les internes ainsi que les chirurgiens doivent aller sur les lieux pour sauver les nombreuses victimes. C'est alors que Meredith tombe à l'eau et se noie. Un épisode dramatique !

Saison 6 : La fusillade

La saison 6 est marquée par des moments bouleversants. Dans l’épisode final, un tireur parvient à faire irruption dans l’hôpital. Alors que Derek se fait tirer dessus, Meredith fait une fausse couche.