Grey's Anatomy : Grey's anatomy : Le visage de la sœur d'Owen Hunt dévoilé !

Voir le site Grey's Anatomy

Abigael
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-08-31T14:20:45.886Z, mis à jour 2017-08-31T14:21:30.675Z

Il y a quelques semaines déjà, nous vous annoncions l’arrivée au casting d’Abigail Spencer. Depuis, l'actrice a posté des photos avec les autres acteurs de la série sur les réseaux sociaux.

Dans un mois, Grey’s Anatomy sera de retour sur nos écrans. Entre rires, larmes et émotions intenses… La nouvelle saison réserve son lot de surprises et de rebondissements ! Alors que certains acteurs ont quitté la série, de nouvelles têtes vont aussi faire leur apparition au casting. Parmi eux, on retrouvera Abigael Spencer. En effet, l’actrice a été recrutée par Shonda Rhimes pour remplacer Bridget Regan dans la peau de Megan Hunt, la sœur d’Owen Hunt.

Connue pour son rôle dans Suits, celle qui avait prêté ses traits à l’ambitieuse Scottie, va donc remplacer Bridget Regan qu’on a vu à plusieurs reprises lors de la saison précédente. Tandis que la ressemblance entre les deux actrices est frappant, personne ne devrait toutefois s’apercevoir de ce changement de tête pourtant significatif tant la sœur d’Owen devrait prendre de l’importance dans les prochains épisodes. 

Sur Instagram, Abigail Spencer a posté des clichés aux côtés des autres acteurs de la série. Très souriante, elle n’a pas caché son enthousiasme à l’idée d’intégrer la bande. L’arrivée de l’actrice dans la série semble aussi beaucoup plaire aux téléspectateurs.


these are good people right here. #episode5 #greysanatomy #buds #family #onemore

Une publication partagée par Abigail Spencer (@abigailspencer) le


it's table read day. love this crew. 🙌🏼#greysanatomy #wcw

Une publication partagée par Abigail Spencer (@abigailspencer) le