Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : Alex Karev n’aurait jamais dû apparaître dans la série

Voir le site Grey's Anatomy

Sans titre
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-07-31T16:19:04.920Z, mis à jour 2015-07-31T16:19:04.920Z

Rendez-vous incontournable de TF1, la série médicale, bien connue des téléspectateurs, cache de nombreux secrets. La preuve ci-dessous avec une petite sélection des choses que vous ne saviez peut-être pas sur Grey’s Anatomy.

C’est l’un des piliers de Grey’s Anatomy et pourtant, il n’était absolument pas prévu dans la première version de la série. Ce personnage, ajouté à la dernière minute par Shonda Rhimes, c’est Alex Karev. Toujours présent dans la saison 12 actuellement en tournage de l’autre-côté de l’Atlantique, ce dernier, incarné par Justin Chambers, a été rajouté après le début du tournage de la saison 1 lorsque l’équipe s’est rendue compte qu’il n’y avait qu’un seul interne masculin. Elle a donc recruté un nouveau venu et a rajouté au montage du premier épisode des scènes tournées à la dernière minute.

Cette arrivée surprise n’est pas le seul détail méconnu sur Grey’s Anatomy. Nos confrères de Buzzfeed ont d’ailleurs levé le voile sur ces anecdotes méconnues entourant la série. L’occasion d’apprendre que le personnage de Miranda Bailey était à l’origine blonde aux cheveux frisés et non afro-américaine. Deux personnages récurrents ne devaient également pas être présents plus de quelques épisodes. Jessica Capshaw (Dr Robbins), qui a auditionné pour plusieurs rôles, ne devait apparaître que dans trois épisodes. Même chose pour Addison Sheperd (Kate Walsh) qui a finalement eu une plus grande place dans la série. Sandra Oh, la si célèbre Cristina Yang, a séduit Shonda Rhimes pendant les castings alors qu’elle avait auditionné pour le rôle de Miranda Bailey. Isaiah Washington, qui incarnait Preston Burke, convoitait lui aussi un autre rôle : celui de Derek Sheperd.

Les surprises de Shonda Rhimes

 Créatrice de la série, Shonda Rhimes a réservé de nombreuses surprises à ses acteurs, notamment dans la première saison. Elle a ainsi caché à Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, que le Docteur Sheperd était en réalité marié. Une situation maritale que le principal intéressé (Patrick Dempsey) n’a apprise qu’après le tournage de plusieurs épisodes. S’il faut être prêt à découvrir des détails de l’intrigue à la dernière minute, il faut également avoir le cœur bien accroché et ne pas avoir une peur panique de l’hémoglobine pour tourner dans la série. Alors que du faux sang est parfois utilisé, la production mise, dans certaines scènes, sur de vrais organes de vaches et des cerveaux d’agneaux .