Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Arizona ne sera pas absente longtemps

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2010-10-15T08:15:00.000Z, mis à jour 2010-10-15T08:15:00.000Z

Suite à sa grossesse, l'actrice Jessica Capshaw ne devrait être absente que deux épisodes pour la saison en cours de Grey's Anatomy.

Il y a parfois des événements, si heureux soient-ils, qui chamboulent les programmes des séries. Par exemple, Jessica Capshaw, la belle-fille de Steven Spielberg qui joue Arizona dans Grey's Anatomy, est en congé maternité. Mais selon Shonda Rhimes, l'actrice ne sera absente que deux épisodes, ce qui ne manquera pas de ravir les fans. « Nous sommes en pleine improvisation. Si elle a besoin de plus de deux épisodes, elle me le fera savoir. » explique la créatrice à Entertainment Weekly.

Grey's Anatomy
« Ce n'est pas une nouvelle maman, elle l'a déjà été. Elle se sent très bien et pense qu'elle sera physiquement prête presque immédiatement. Mais si elle estime qu'elle a besoin de plus de temps, alors nous le lui donnerons. » continue Shonda Rhimes qui a également révélé que le départ temporaire d'Arizona sera expliqué dans l'épisode du 28 octobre. Il se fera dans des conditions apparemment dramatiques.


Grey's Anatomy continue tous les jeudis, sur ABC.