Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : ce qui vous attend le 2 mars prochain sur TF1

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - saison 10 - Ceux qui restent, ceux qui partent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-11T16:22:19.837Z, mis à jour 2016-02-11T16:23:53.724Z

Vous le savez et vous en êtes ravis : Grey’s Anatomy revient sur TF1 le mardi 2 mars prochain pour une saison 11 qui s’annonce des plus intéressante… et bouleversante ! En exclusivité sur MYTF1, découvrez ce qui vous attend au début de cette saison 11 inédite en France.

Le mardi 2 mars prochain à 20h55, TF1 crée l’événement en diffusant les deux premiers épisodes de la saison 11 inédite en France de la série Grey’s Anatomy : vous serez là ? Nous l’espérons, car ce qui vous attend est simplement surprenant… et passionnant !

Le départ de Cristina

C’est tout simplement l’un des moments forts, les plus marquants, de l’histoire de Grey’s Anatomy : à la fin de la saison 10, on apprenait que Cristina Yang, l’amie de toujours de Meredith Grey, quittait Seattle et par la même occasion la série. Le début de cette saison 11 démarre donc dessus, avec un Owen qui semble ne pas réussir à se maintenir à flot. Ses collègues remarquent la situation… mais cela change-t-il vraiment quelque chose ?

Un secret de famille de Meredith dévoilé

Une autre intrigue qui devrait vous tenir en émoi concerne la belle Meredith Grey. Non, il ne s’agit pas d’une histoire avec Derek (enfin, pas que…), mais plutôt sa famille, et plus précisément un secret de famille. Un personnage arrivé dans la saison 10 va ainsi, peut-être bouleverser la vie de Meredith, une Meredith qui ne saura pas où donner de la tête, entre vie personnelle compliquée et lourds devoirs professionnels.

Mais avant de découvrir la saison 11 sur TF1…

En attendant de vivre toutes ces intrigues, nous vous invitons à revivre les meilleurs moments, suivis des moments les plus chauds entre les personnages de la série Grey’s Anatomy durant la saison 10 : attention les yeux, quand les médecins quittent la blouse, ils ne sont pas pressés de se rhabiller !