Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : ce qui vous attend dans les prochains épisodes de ce mercredi 20 mai 2015

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Les premières minutes de 'La vie rêvée de Cristina' mercredi 20 mai 20:55
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-19T09:47:00.000Z, mis à jour 2015-05-19T14:51:01.000Z

Ce mercredi 20 mai 2015, à 20h55, vous avez rendez-vous avec les médecins de Seattle Grace Hospital pour deux nouveaux épisodes baptisés "La vie rêvée de Cristina" et "Contagion".

Afin de patienter jusque ce mercredi 20 mai à 20h55, MYTF1 vous propose de découvrir ce qui vous attend dans les deux prochains épisodes de votre série préférée, Grey's Anatomy.

Quel avenir pour Cristina ?
Cristina Yang (jouée par Sandra Oh) est au centre de l'épisode 17. A l'issue d'une longue et difficile intervention, Cristina sauve la vie d'un patient, victime d'un accident de la route. Mais ce dernier va devoir passer le restant de ses jours sous respirateur artificiel ce qu'il refuse catégoriquement. Cet événement bouleverse Cristina. Dr Yang remet alors toute son existence en question en commençant par sa vie sentimentale. Ainsi, dans cet épisode original, vous allez ainsi découvrir la vie de celle- ci suivant deux scénarios : dans le premier, elle reste avec Owen, dans le deuxième, elle le quitte... Mais au final, fera-t-elle le bon choix ?

Contagion au Seattle Grace Hospital
Dans l'épisode 18, une épidémie de grippe provoque un afflux inhabituel de patients à l'hôpital. Le virus touche les médecins. Derek n'a pas le choix : il doit tout faire pour combattre la maladie car il a un discours sur la cartographie du cerveau à tenir. Oliver Lebackes, un chirurgien aux méthodes très personnelles, vient prêter main-forte au personnel de l'établissement et va dévoiler à Alex les contours d'une médecine d'un autre genre...

Pour voir les deux épisodes "La vie rêvée de Cristina" et "Contagion" en intégralité, rendez-vous ce mercredi 20 mai 2015, à 20h55, sur TF1.