Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : ce qui vous attend dans les prochains épisodes du mercredi 27 mai !

Voir le site Grey's Anatomy

La nomination - Grey's Anatomy
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-21T09:51:00.000Z, mis à jour 2015-05-22T19:12:03.178Z

Le mercredi 27 mai 2015, à 20h55, vous avez rendez-vous avec les médecins de Seattle Grace Hospital pour deux nouveaux épisodes baptisés "La nomination" et "Nuit blanche".

Afin de patienter jusque ce mercredi 27 mai 20h55, MYTF1 vous propose de découvrir ce qui vous attend dans les deux prochains épisodes de votre série préférée, Grey's Anatomy.

Une belle récompense pour Cristina ?

Cristina apprend qu'elle est nominée pour recevoir un prestigieux prix : le Harper Avery, l'une des distinctions les plus prestigieuses qu'un chirurgien puisse espérer. Une nouvelle qui excite son entourage même si Meredith et Bailey démontrent quelques signes de jalousie. De son côté, Callie fait une découverte perturbante tandis qu'Alex prend une importante décision et Richard s'apprête à prononcer un discours d'encouragement. Enfin, Miranda doit apprendre une triste nouvelle à l'un de ses jeunes patients.

Nuit blanche à l'hôpital

Cristina s'apprête à participer à la cérémonie de remise des prix de la fondation Harper Avery à Boston. Celle-ci demande à Meredith de l'aider à préparer un discours pour son éventuelle victoire. Et même si Owen lui propose de l'accompagner à la cérémonie, elle insiste pour y aller seule... De son coté, Jackson prend en charge Jill, une jeune malentendante qui a été mordue par un chien. Arizona et Callie organisent un dîner romantique et demandent à Alex de prendre en charge leurs patients.


Rendez-vous le 27 mai à 20h55
Pour voir les deux épisodes "La vie rêvée de Cristina" et « contagion » en intégralité, rendez-vous ce mercredi 20 mai 2015, à 20h55, sur TF1.