Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Bonne nouvelle, la série va continuer encore longtemps !

Voir le site Grey's Anatomy

GREY'S ANATOMY SAISON 10
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-08-05T14:00:11.261Z, mis à jour 2015-08-05T14:30:47.213Z

Bonne nouvelle ! Le patron de la chaîne ABC, qui diffuse Grey's Antomy aux Etats-Unis, vient d'annoncer que la série allait encore durer quelques années.

Paul Lee, le patron d'ABC, le diffuseur de Grey's Anatomy vient de faire des révélations sur la série lors de son passage au Summer Press Tour de la Television Critics Association.

La mort du Docteur Mamour ? Une idée géniale !

Pour Paul Lee, la mort de Docteur Mamour (joué par Patrick Dempsey) à la fin de la saison 11 a été une bonne chose pour la série : "C'était une décision difficile de tuer Derek, mais c'était vraiment génial. J'ai été ravi de voir l'intérêt porté à Grey's Anatomy à ce moment-là". Il est vrai que personne ne s'attendait à voir disparaître l'un des deux personnages principaux de la série. 

Des surprises pour la saison 12

Et concernant la saison 12, elle devrait encore nous réserver des surprises selon Pau Lee : "La saison 12 pourrait bien paraître différente des autres saisons lorsque la série reviendra le 24 septembre. D'après le pitch de la prochaine saison, la série se réinvente une nouvelle fois. Shonda Rhimes est vraiment une showrunner remarquable, nous n'avons aucune raison de penser que la série ne va pas continuer encore pendant plusieurs années"

Grey's Anatomy va continuer !

La saison 12 débutera donc le 24 septembre 2015 aux Etats-Unis et arrivera ensuite en France (la date n'est pas encore connue). Et comme la série cartonne aux Etats-Unis, Paul Lee espère bien voir débarquer de nouvelles saisons : "Nous n'avons aucune raison de penser que la série ne va pas continuer encore pendant plusieurs années" a-t-il déclaré lors du Summer Press Tour. Et cette excellente nouvelle va bien évidemment faire le bonheur des fans de la série. 

Les meilleurs moments de la saison 10