Grey's Anatomy : Grey's Anatomy: Callie et Arizona en difficulté!

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Erreur Humaine ?
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-14T14:58:55.873Z, mis à jour 2016-03-14T15:20:12.189Z

Les relations deviennent de plus en plus tendues entre Callie et Arizona, à tel point qu'une thérapie de couple leur est nécessaire. Sera t-elle suffisante?

A 20h55, dans  l’épisode Faire une pause, Callie et Arizona ne cessent de se disputer et décident de passer par une thérapie pour sauver leur couple. La solution qui leur est proposée a de quoi déconcerter : vivre séparer pendant trente jours… mais sous le même toit, afin de ne pas perturber Sofia. Certaines règles auront de quoi les mettre mal à l’aise ! Karev quant à lui succède à Arizona dans le service pédiatrique, mais connait quelques difficultés face à Arizona qui a du mal à quitter son service ! Et Meredith semble prendre de la distance avec Derek.


Puis à 21h45, retrouvez un second épisode inédit  de Grey's Anatomy! Dans Prendre le mal à la racine, April reçoit la visite surprise de sa mère ! Arizona tente d’éviter Callie, et prend la décision de s’installer à l’hôpital ! Mais sa formation avec le Docteur Herman n’est pas aussi paisible qu’elle pouvait l’espérer, et ce, malgré toutes ses tentatives pour se montrer à la hauteur de la tâche.

De son côté Derek redouble d’efforts pour organiser un dîner avec Maggie Pierce et Meredith afin que les deux sœurs puissent se rapprocher. Mais la présence d’un autre invité va alors compliquer les choses… Derek a en effet aussi eu l'idée de convier Richard, ce qui risque de rendre le repas assez particulier pour les deux jeunes femmes!

Retrouvez dès maintenant un premier extrait de votre belle soirée Grey's Anatomy de mercredi soir!