Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Callie et Arizona, la rupture ?

Voir le site Grey's Anatomy

Callie et Arizona bientôt séparées ?
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-10T08:00:53.441Z, mis à jour 2016-03-10T08:00:53.441Z

Au fil des saisons, le couple formé par Carrie et Arizona est devenu l'un des plus attachants de Grey's Anatomy. Mais dans les prochains épisodes de la saison 11, rien ne va plus entre elles ! Découvrez ce qui vous attend.

Dès mercredi prochain, le 16 mars, les nouveaux épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy risquent fort de vous émouvoir. Et oui car entre Carrie et Arizona, la rupture semble proche ! Déjà, elles se posaient des questions sur leurs capacités à élever leur fille dans les deux premiers épisodes de la nouvelle saison. Mais là, Carrie et Arizona ne semblent carrément plus se comprendre, ni même se supporter.

Callie et Arizona ne veulent plus se voir

D'abord, dans l'épisode intitulé très explicitement Faire une pause, qui sera diffusé ce mercredi 16 mars dès 20h55 sur TF1, les téléspectateurs verront le couple se disputer. Enchaînant conflits sur disputes, Callie et Arizona apparaissent au bord de la séparation.

Puis à partir de 21h45, l'épisode Prendre le mal à la racine, les choses empirent. Arizona part s'installer à l'hôpital dans le but d'éviter Callie. Elle en profitera pour poursuivre sa formation auprès du docteur Herman. Arriveront-elles à surmonter une fois de plus ce qui fait obstacle dans leur couple ?

Quel avenir pour leur couple ?

Car entre départ pour l’Afrique, demande en mariage et adultère, leur idylle a vécu beaucoup de changements et de rebondissements. Mais leur amour, toujours plus fort que tout, a réussi à surmonter chaque épreuve de leur relation. Alors le couple formé par Callie et Arizona va-t-il encore se réconcilier ? Ou la rupture est-elle réellement définitive ? Réponses dès la semaine prochaine sur TF1 !

Et avant de regarder les nouveaux épisodes de Grey's Anatomy dans lesquels rien ne va plus entre Carrie et Arizona, découvrez vite les premières images en exclusivité :