Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Callie vaut-elle 1 million de dollars ?

Voir le site Grey's Anatomy

people : Sara Ramirez
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2010-10-06T14:15:00.000Z, mis à jour 2010-10-06T14:15:00.000Z

La saison 7 de Grey's Anatomy sera plein d'enjeux pour Callie. Il y aura notamment 1 million de dollars à gagner...

Tous les fans le savent : après une année traumatisante, la saison 7 de Grey's Anatomy sera celle de la renaissance pour des personnages blessés dans leur corps et dans leur âme. Mais elle sera également l'heure du réveil et de la compétition pour Callie. C'est du moins ce que nous explique son interprète Sara Ramirez, qui nous a avoué que le quotidien de la chirurgienne serait très animé dans un futur épisode.

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers

Prochainement dans Grey's Anatomy, le chef Richard Webber (James Pickens Jr.) offrira 1 million de dollars au département du Seatlle Grace qui en a le plus besoin. Il devra donc faire un choix parmi tous les personnages qui défendront leur spécialité. Sara Ramirez a expliqué que Callie se lancerait dans une course desespérée pour remporter la victoire, quitte à mettre à mal sa relation avec ses collègues : "Callie va devenir une personne très compétitive et elle va commencer à courir de partout pour intimider tout le monde. Elle est dans une méthode passive-agressive hilarante qui fut très amusante à jouer. Elle essaye de traumatiser tous les autres."


Quand on connait le caractère de certains protagonistes, cet épisode de Grey's Anatomy sent déjà le souffre. Il y a aura le feu à l'hôpital !


Retrouvez les photos de Grey's Anatomy Saison 7

Retrouvez le Focus série : Grey's Anatomy Saison 7