Grey's Anatomy : Grey's Anatomy - Qui est Camilla Luddington alias "Jo"

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington alias Jo Wilson - Grey's Anatomy Saison 9
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-05-13T07:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-18T11:10:17.000Z

Depuis septembre 2012, Camilla Luddington incarne le Docteur Josephine "Jo" Wilson dans la série Grey's Anatomy. Découvrez qui est cette jeune actrice dont la carrière est en train de décoller.

Camilla Luddington est née le 15 décembre 1983 à Ascot, en Angleterre. Après avoir grandi en Angleterre, elle a suivi ses parents aux Etats-Unis quand elle avait 14 ans, faisant ses études sur le continent Nord-Américain.

Elle interprète Kate Middleton !
Camilla Luddington va se révéler au grand public en incarnant Kate Middleton en 2011 dans le biopic retraçant l'histoire d'amour entre la princesse et le prince William : "Kate et William : Quand tout a commencé..." ("William and Kate en v.o.").

La jolie brune a ensuite joué dans les saisons 5 de "Californication" et "True Blood" en 2012. Camilla Luddington a également prêté sa voix à Lara Croft dans deux jeux vidéo : "Tomb Raider" (2013) et "Rise of the Tomb Raider" (2015).

Star grâce à Grey's Anatomy
Camilla Luddington va devenir une star en rejoignant le casting de Grey's Antomy en 2012 pour la saison 9. Camilla Luddington incarne le Docteur Josephine "Jo" Wilson. Au début de la série, elle est interne et craint beaucoup Meredith Grey. Alex Karev se moque d'elle pensant que c'est une riche "fille à papa" et la surnomme "princesse". Mais, en réalité, elle a eu une enfance difficile et a dû travailler très dur pour devenir médecin. Ce passé difficile la rapproche d'Alex et ils deviennent très proches. Leur histoire d'amour est l'un des fils rouges de la saison 10 et cette histoire est mise à rude épreuve avec la règle de non-fraternisation...

>> Retrouvez les moments hot de la saison 10 de Grey's Anatomy