Camilla Luddington, Caterina Scorsone, Kevin McKidd méconnaissables, quand les acteurs du show fêtent Halloween

grey-s-anatomy-camilla-luddington-caterina-scorsone-meconnaissables-acteurs-show-fetent-halloween-0098624
Halloween est une fête particulièrement appréciée aux Etats-Unis. Comme chaque année, les acteurs rivalisent d’idées au sujet de leur costume. Plusieurs comédiens de Grey’s Anatomy ont d’ailleurs révélé leur déguisement sur la Toile.

Êtes-vous prêts en ce mercredi 31 octobre pour célébrer Halloween? Si vous n’avez pas encore choisi votre costume, les acteurs de Grey’s Anatomy pourraient vous inspirer. En effet, plusieurs comédiens du show créé par Shonda Rhimes ont dévoilé leur déguisement sur les réseaux sociaux. Et cette année encore, ils n’ont pas hésité à mettre le paquet pour se glisser dans la peau de drôles de personnages. C’est le cas de Camilla Luddington et son compagnon Matthew Alan qui ont opté pour le costume de Zack et Kelly, issus de la série télévisée Sauvés par le gong. C’est coiffée d’une perruque brune et vêtue d’un crop top rose que l’interprète de Jo Wilson est apparue sur son compte Instagram.

De son côté, Caterina Scorsone alias Amelia Shepherd a choisi de se déguiser en Eleanor Rigby, héroïne de la chanson éponyme des Beatles, écrite par Paul McCartney et sortie en 1966. Mais Caterina Scorsone n’est pas la seule à avoir joué le jeu pour Halloween. Chandra Wilson a quant à elle opté pour un chapeau de sorcière, tandis que son époux à l’écran, Jason George, a préféré porter une perruque très originale. Le duo était également accompagné de Kevin McKidd, alias Owen Hunt. L’acteur portait une longue perruque brune et des lunettes noires. Un Halloween réussi pour les célèbres chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle!









News associées