Grey's Anatomy : Camilla Luddington (Dr Jo Wilson), une future maman aux anges

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Lundington interprète le Dr Jo Wilson dans Grey's Anatomy.
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-27T10:45:06.012Z, mis à jour 2016-10-27T13:14:09.789Z

Camilla Luddington, l’interprète du Dr Jo Wilson dans Grey's Anatomy, vient d’annoncer sa grossesse à ses fans sur les réseaux sociaux.

Cette année, le père Noël est passé un peu à l’avance pour Camilla Luddington. Mercredi, l’actrice britannique de 32 ans a annoncé une heureuse nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Halloween arrivant à grand pas lundi prochain, Camilla Luddington a posté une photo d’elle avec une citrouille sur le ventre accompagné d’un petit mot : "Bébé arrive au printemps 2017." L’année prochaine, celle qui interprète le Dr Joséphine "Jo" Wilson dans la série Grey’s Anatomy depuis 2012 connaîtra pour la première fois les joies de la maternité.

"Nous sommes incroyablement heureux"

La copine de Jessica Capshaw (Arizona) est sur son petit nuage et tenait à partager ce moment de bonheur avec ses plus fidèles admirateurs : "Je suis très excitée de pouvoir finalement partager avec vous cette nouvelle. J'ai essayé de la garder secrète depuis un moment et cela m'a paru une éternité... Je suis enceinte ! Cette fille (elle se désigne elle-même) est sur le point de devenir une maman cool !" Le futur papa, le comédien américain, Matthew Alan, avec qui Camilla est en couple depuis une dizaine d’années, est également aux anges : "Nous sommes incroyablement heureux et je suis impatiente de vous embarquer pour ce voyage à mes côtés. Je posterai des photos de ma grossesse. J’ai choisi cette citrouille car au printemps prochain, mon ventre fera au moins cette taille", a ensuite plaisanté Camilla Luddington.

Contrairement à son personnage de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy, celle qui a joué Kate Middleton dans un téléfilm est épanouie sur le plan amoureux. Sur le tournage de la série Shonda  Rhimes, la jolie brune, très active sur les réseaux sociaux, s’entend à merveille avec tout le cast. Elle s’amuse même à jouer les divas avec Ellen Pompeo et c’est plutôt drôle !


Grey’s Anatomy : les moments hot de la saison 10