Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : découvrez les premières images de la saison 8

Voir le site Grey's Anatomy

GREYSANATOMY Y7 129 017
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2011-08-16T08:30:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T10:27:24.000Z

ABC vient de dévoiler la bande annonce du double épisode qui ouvrira la 8e saison de Grey's Anatomy à la rentrée. Les choses se corsent pour Meredith...

Elle dure seulement 30 secondes, pourtant la bande annonce du lancement de la nouvelle saison de Grey's Anatomy promet un double épisode plein de rebondissements ! Alors que la huitième saison doit débuter le 22 septembre, ABC vient de dévoiler les premières images des aventures inédites de Meredith, Derek, Cristina et les autres. On y voit le docteur Webber (James Pickens Jr.) annoncer à Meredith (Ellen Pompeo) qu'elle a eu un comportement inacceptable et qu'elle est virée !

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Il faut avouer que Meredith a bien mérité une mise à pied après avoir modifié l'essai clinique à la fin de la septième saison de Grey's Anatomy. Mais comment imaginer le Seattle Grace Hospital sans le docteur Grey dans ses rangs ? Meredith parviendra-t-elle à réintégrer l'équipe avant la fin de cet épisode de deux heures ? Et comment va évoluer sa relation avec Derek (Patrick Dempsey) ?

Ces nouvelles images de Grey's Anatomy laissent aussi entendre que Cristina (Sandra Oh) « ne veut pas être mère mais chirurgien ». Est-ce un indice sur son choix à propos du bébé qu'elle porte ou va-t-elle changer d'avis au cours de cet épisode ?


Les nouvelles aventures de Grey's Anatomy promettent des réponses aux nombreuses questions laissées en suspens à la fin de la saison dernière, et de nouveaux problèmes en perspectives pour nos médecins. En attendant la diffusion du premier épisode de la saison 8 le mois prochain, regardez cette bande annonce d'ABC qui met l'eau à la bouche !