Grey's Anatomy : Le docteur DeLuca a un message pour vous !

Voir le site Grey's Anatomy

Giacomo Gianniotti rejoint le casting de la saison 12 de Grey's Anatomy
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-03T13:39:06.765Z, mis à jour 2016-10-03T13:50:29.220Z

Très actif sur les réseaux sociaux, Giacomo Gianniotti, alias docteur DeLuca, a posté une nouvelle vidéo sur son compte. Une séquence reprise ensuite par Camilla Luddington, sa partenaire dans la série créée par Shonda Rhimes.

"Personne au monde n’aime autant ses fans que Justin et Camilla", a-t-il déclaré dans sa vidéo avant de tourner la caméra vers ses deux partenaires incarnés par Justin Chambers (Alex Karev) et Camilla Luddington (Jo Wilson). Dans ces quelques images, les internautes ont pu apercevoir les acteurs, assis et munis de deux petits ventilateurs (ndlr, des "fans" en anglais.) Amusé par cette séquence, Giacomo Gianniotti a même laissé échapper quelques rires. Par la suite, Camilla Luddington n’a pas tardé à reprendre cette séquence sur son propre compte. "Fan girl", a-t-elle ajouté. 

Un acteur connecté !

L’attente est parfois longue sur les plateaux de tournage, et les acteurs sont souvent à court d’idées pour se divertir. Mais le nouvel interne du Grey Sloan Memorial Hospital a toujours LA bonne idée pour rester proche des fans du show. Alors qu’il a intégré le casting au cours de la saison 11 de Grey’s Anatomy, le beau gosse italien – il est né à Rome - a partagé plusieurs images de tournage commentées par ses soins : "Je suis tellement heureux d’avoir pu travailler avec cette équipe, avait écrit Giacomo GianniottiFélicitations à tout le casting pour cette magnifique saison. Je vous aime tous beaucoup."  Nouveau venu dans le show, le personnage d’Andrew DeLuca a déjà de nombreux fans…