Ellen Pompeo s’éclate pour l’anniversaire de Nicole Richie

grey-s-anatomy-ellen-pompeo-s-eclate-l-anniversaire-de-nicole-richie-1213030
Ellen Pompeo, la star de Grey’s Anatomy s’est mise sur son 31 pour l’anniversaire de son amie Nicole Richie. Découvrez cette photo sans plus attendre.

Quand Ellen Pompeo (Meredith Grey) n’est pas sur les plateaux de tournage de la série Grey’s Anatomy, la star passe du bon temps avec sa famille et ses amis. Le week-end dernier, à l’occasion de la fête d’anniversaire organisée pour les 35 ans de Nicole Richie sur le thème des années 70, l’actrice s’est mise sur son 31 pour cette soirée qui s’annonçait exceptionnelle. L’actrice a, en effet, posté sur Instagram une photo de groupe en compagnie de ses amies. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fête avait l’air de battre son plein pour les 35 ans de la fille de Lionel Richie.

En légende de cette photo, on pouvait lire: " Quand Nicole Richie décide de tout tuer, parce que c’est son anniversaire".De nombreuses stars étaient également présentes aux côtés d’Ellen Pompeo comme Cameron Diaz, Jessica Alba ou encore Rachel Zoe. Des personnalités qui n’ont pas hésité à poster des moments de cette soirée sur les réseaux sociaux. Tenues, coiffures, ambiance rétro, Ellen Pompeo et ses amies ont tout donné pour faire de cette soirée un moment d’exception.




News associées