Grey's Anatomy : Ellen Pompeo s'éclate sur le tournage de la série

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo star de Grey's Anatomy
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-09-22T09:27:11.138Z, mis à jour 2016-09-23T09:04:02.777Z

Quand elle n'est pas en blouse blanche, Ellen Pompeo enfile un jean et des baskets et se motive en dansant en plein tournage de Grey's Anatomy.

Ellen Pompeo sait motiver ses troupes. L’actrice semble prendre toujours autant de plaisir à incarner Meredith Grey à l’écran. La preuve, quand elle n’est pas en blouse blanche, bonnet et gants de chirurgie, elle rappelle tout de même à tous qu’elle fait son boulot avec passion… en dansant en plein tournage !

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 21 septembre dernier, Ellen Pompeo, sourire aux lèvres, se fend de quelques pas sur une chanson de R’n’b en compagnie notamment de l’actrice Debbie Allen, qui incarne le docteur Catherine Avery dans la série.

« Et ça continue encore et encore… @shondarhimes ON TRAVAILLE AVEC ACHARNEMENT », écrit Ellen Pompeo en légende de sa publication. Et l’actrice, après plus d'une décennie passée sur le tournage de Grey’s Anatomy, n’en oublie pas les fans de la série, et leur rend même un vibrant hommage. « Nos fans sont les meilleurs », conclut-elle ainsi la légende de sa vidéo.

Ellen Pompeo et Shonda Rhimes : une relation de respect

Et si l’actrice parait toujours autant s’amuser en tournage, elle concède cependant que tout n’est pas nécessairement rose sur les plateaux. En août dernier, lors d’un entretien avec Good Housekeeping, l’interprète de Meredith Grey avait confié ne pas être toujours d’accord avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série. Notamment concernant le sort réservé à son personnage. « Nous avons été en désaccord des centaines de fois (…) Il y a eu beaucoup de storylines que j’ai détestées, j’étais en colère contre elle », a ainsi déclaré l’actrice. Mais preuve que ces désaccords n’affectent pas l’ambiance au travail, la comédienne reconnaît que Shonda Rhimes a une vraie vision pour la série. «  C’est elle la scénariste à succès, pas moi (…) Nous avons un respect mutuel car nous avons survécu si longtemps ». Treize ans pour être exact, et sans doute plus si la chaîne mère ABC décide de renouveler la série pour une saison 14.