Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Izzie Stevens (Katherine Heigl) de retour ? Camilla Luddington alias Jo Wilson ne dit pas non

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-10-31T10:35:33.936Z, mis à jour 2018-10-31T11:08:13.571Z

La quinzième saison de Grey’s Anatomy se poursuit aux Etats-Unis avec la diffusion de nouveaux épisodes. Et la suite des aventures des chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital devrait surprendre les téléspectateurs. Une ex-petite amie d’Alex Karev pourrait même faire son grand retour !

Les surprises s’enchaînent. La quinzième saison du show médical à succès Grey’s Anatomy réservent son lot de rebondissements. Pour satisfaire les téléspectateurs, la créatrice Shonda Rhimes semble prévoir beaucoup de nouveautés. Et alors que la série se poursuit aux Etats-Unis, l’actrice Camilla Luddington a fait une étonnante confidence. Selon elle, il serait intéressant de voir débarquer une ex-petite amie du personnage d’Alex Karev, alias Justin Chambers. Et pourquoi pas Izzie Stevens, jouée par Katherine Heigl ? Souvenez-vous, le duo formait l’un des couples phares des premières saisons de la série : « Je pense que ça serait une idée fun, ça serait vraiment cool et juteux, ça apporterait un peu de drame », a-t-elle déclaré lors d’une interview pour People TV.

Et bonne nouvelle : la principale intéressée ne semble pas contre cette idée : « S’ils veulent que je revienne pour quelques épisodes, je serais ravie de savoir ce qu’est devenue Izzie. Cela fait longtemps, j’espère qu’elle réussit quelque part », avait-elle de son côté commenté au cours d’un entretien pour TV Line.

Si pour le moment, le retour de Katherine Heigl n’est évidemment pas annoncé, d’autres figures emblématiques du show ont fait leur grand retour dans cette quinzième saison. C’est le cas par exemple de Teddy Altman jouée par Kim Raver. Tout n'est donc pas perdu...

Revivez en images les meilleures séquences des saisons précédentes !