Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Jeffrey Dean Morgan apprend qu'il est papa d'un fils de quatre ans

Voir le site Grey's Anatomy

people : Jeffrey Dean Morgan
Par Malaika COCO|Ecrit pour TF1|2009-03-27T13:12:00.000Z, mis à jour 2009-03-27T13:12:00.000Z

Jeffrey Dean Morgan, connu dans le rôle du regretté Denny dans Grey's Anatomy, a eu une surprise de taille. Il vient d'apprendre qu'il a un fils caché, âgé de quatre ans.

Jeffrey Dean Morgan a marqué tous les fans de Grey's Anatomy. Et pas seulement parce qu'il ressemble étrangement à l'acteur Javier Bardem. C'est vrai qu'ils sont tous deux beaux et sexy avec leur regard de braise et leurs barbes naissantes. Mais Jeffrey Dean Morgan s'est fait remarquer par son interprétation émouvante de l'inoubliable Denny Duquette.

Souvenez-vous, dans la saison 2 de Grey's Anatomy, Izzie Stevens, jouée par Katherine Heigl, tombe amoureuse de Denny, un patient du Seattle Grace Hospital. Denny et Izzie finissent par se fiancer. Malheureusement il meurt dans les bras de sa bien-aimée. Jeffrey Dean Morgan a tellement plu aux fans de Grey's Anatomy que malgré la mort de son personnage, il a fait plusieurs apparitions fantasmatiques dans les saisons suivantes.

Jusque là, Jeffrey Dean Morgan se cantonnait dans des petits rôles dans Urgences ou encore Les Experts. Mais le séduisant comédien s'est lancé avec succès dans le cinéma. Après P.S I Love You, Jeffrey Dean Morgan cartonne actuellement dans Watchmen.

Au moment où il devient "bankable", l'actrice Sherrie Rose, avec qui Jeffrey Dean Morgan a eu une liaison, lui apprend qu'il est papa d'un fils de quatre ans. La maman s'en est plus ou moins expliquée dans US Weekly. Un proche a précisé que Jeffrey Dean Morgan est "choqué et surpris mais il veut faire partie de la vie de l'enfant".

Depuis plusieurs semaines, Jeffrey Dean Morgan s'investit dans son nouveau rôle de papa. A 42 ans, il goûte aux joies de la paternité et semble s'adapter à merveille à la situation. Tant mieux !