Grey's Anatomy : Quand Jesse Williams (alias Jackson Avery) joue le jeu de #Tweetstrip !

grey-s-anatomy-jesse-williams-alias-jackson-avery-joue-jeu-de-tweetstrip-5624791
Nous avons eu droit à une belle surprise sur Twitter : Jesse Williams himself a joué le jeu de l'opération #TweetStrip (qui permet de découvrir en exclusivité des vidéos sexy inédites de la série Grey's Anatomy et Revenge) en retweetant un de nos messages !
Il est beau, il est talentueux, et il a retweeté un de nos posts sur Twitter : Jesse Williams, qui joue le rôle de Jackson Avery dans Grey's Anatomy, a joué le jeu de #TWeetstrip, pour le plus grand bonheur de ses fans et de ceux de votre série favorite !

Jesse Williams aime la France et ses fans français!
Il est l'un des ultra-beaux gosses de Grey's Anatomy, un véritable sex-symbol : Jesse Williams est le docteur Jackson Avery au Seattle Grace Hospital, le théâtre des aventures de Grey's Anatomy. Et Jesse sait remercier ses fans, notamment sur les réseaux sociaux : ce mercredi, il a retweeté l'un des posts créés par le compte @TweetStripTF1, un RT qui a cartonné puisque quelques 700 personnes l'ont par la suite retweeté à leur tour !


Découvrez des vidéos croustillantes grâce à #Tweetstrip !
Mais qu'est-ce qu'a pu retweeter (en français dans le texte s'il vous plait !) le beau gosse Jesse Williams ? Tout simplement une photo de lui lancée par le compte officiel de l'opération #TweetStrip qui permet aux fans des séries Grey's Anatomy et Revenge de découvrir en exclusivité des vidéos croustillantes et sexy de leurs héros favoris ! Vous souhaitez en voir et savoir plus ? N'attendez pas, ça se passe sur Twitter via le hashtag #TweetStrip !
-> Abonnez-vous au compte @TweetStripTF1

La saison 9 de Grey's Anatomy actuellement sur TF1 !
Et bien entendu, la saison 9 de Grey's Anatomy continue chaque mercredi sur TF1, une saison inédite bourrée de rebondissements qu'il ne vous faut manquer sous aucun prétexte ! Vos mercredis sont chargés avec donc des épisodes inédits de Grey's Anatomy, mais aussi la saison 3 tout aussi inédite de Revenge, à partir de 23h25 : on ne s'ennuie jamais le mercredi, et c'est sur TF1 que ça se passe... mais aussi sur les réseaux sociaux grâce notamment à l'opération #TweetStrip !

News associées