Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Jessica Capshaw est enceinte !

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-19T14:45:00.000Z, mis à jour 2012-01-19T14:45:00.000Z

Déjà deux fois maman, l'interprète d'Arizona dans Grey's Anatomy vient d'annoncer qu'elle attendait son troisième enfant.

Le nouvelle est arrivée directement via le compte "Twitter" de la comédienne : après les naissances d'Eve (14 mois) et de Luke (4 ans), Jessica Capshaw et son mari, Christopher Gavigan, attendent - de nouveau - un heureux évènement pour les mois qui viennent ! Actuellement en plein tournage de la saison 8 de Grey's Anatomy, l'actrice a donc écrit : "C'est avec une profonde joie et le plus pur des plaisirs que Christopher et moi pouvons vous annoncer qu'un nouvel adorable bébé Gavigan est en chemin !".

Cette grossesse, bien réelle, pose inévitablement l'interrogation de savoir si oui ou non les scénaristes souhaiteront en profiter pour mieux l'intégrer aux prochains épisodes de la série... Par conséquent, se pourrait-il que la famille d'Arizona et de Callie s'agrandisse encore un peu ? L'annonce étant toute fraîche et le tournage de la fin de saison s'achevant d'ici quelques mois à peine, ces derniers pourraient tout aussi bien ne pas du tout en tenir compte et simplement demander à leurs réalisateurs d'éviter les cadrages malvenus ou trop insistants sur le ventre grandissant de la comédienne. Mais il ne faudrait surtout pas que la fiction éclipse la réalité : LA principale question restant avant tout... Fille ou garçon ?