Grey's Anatomy : Quand Jessica Capshaw s’éclate avec Drew Barrymore

Voir le site Grey's Anatomy

Jessica Capshaw et Drew Barrymore
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-21T09:28:29.702Z, mis à jour 2016-10-21T12:56:49.065Z

L’interprète d’Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy a publié un cliché sur son compte Instagram sur lequel elle semble prendre du bon temps et ce en très bonne compagnie. L’actrice est en effet accompagnée d’une autre enfant de dynastie hollywoodienne : Drew Barrymore.

Entre filles de grandes familles de cinéma, on sait se montrer solidaires. Et on noue de jolies amitiés au fil des années. Jessica Capshaw en est le parfait exemple. Le docteur Arizona Robbins de Grey’s Anatomy a récemment posté une photo sur son compte Instagram dans laquelle on la voit s’amuser en compagnie de nul autre que la comédienne Drew Barrymore. Les deux actrices étaient présentes à l’hôpital des enfants de Los Angeles car Jessica Capshaw remettait à sa grande copine une récompense pour son travail effectué auprès des enfants malades de la ville. « L’œuvre de Drew ici est une inspiration et un modèle de ce que nous pouvons tous et devrions tous faire. Je suis si fière de son cœur en or… Tellement d’amour pour cette fille-là », peut-on lire en légende de la photo

Dynasties hollywoodiennes

Jessica Capshaw et Drew Barrymore se connaissent depuis des années. La première est la fille de Kate Capshaw, actrice des années 80 dont le public se souvient pour sa performance aux côtés d’Harrison Ford dans le film Indiana Jones et le Temple maudit. Mais surtout le docteur Arizona Robbins est la belle-fille du producteur et réalisateur, maître d’Hollywood, Steven Spielberg. Sa mère s’étant remariée avec l’Américain en 1991. Quant à la seconde, est-il encore besoin de rappeler son pedigree ? Drew Barrymore, actrice, productrice, réalisatrice américaine a été découverte par le public dans le film E.T. l’extraterrestre alors qu’elle n’avait que six ans. Petite-fille de l’acteur légende d’Hollywood John Barrymore, elle est également la filleule de… Steven Spielberg, réalisateur d’E.T.


VIDEO. Une saison qui aura marqué les esprits