Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Jo et Alex, leur couple en danger dans la saison 12 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Greys Anatomy saison 10 épisode 15 - A l'abandon
Par Y.Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-16T15:58:48.845Z, mis à jour 2015-07-16T16:16:14.023Z

Après trois saisons d'un bonheur sans nuage, le couple formé par Jo et Alex pourrait connaître une zone de turbulences dans la saison de 12 de "Grey's Anatomy". C'est en tout cas la crainte de Camilla Luddington qui incarne Jo dans la série.

Dans la série américaine à succès Grey's Anatomy, les fans sont plutôt habitués aux drames en tout genre. Au cours des onze saisons déjà diffusées aux Etats-Unis, les morts tragiques, les ruptures déchirantes et les départs sans lendemain ont rythmé la vie du Seattle Grace devenu désormais le Grey Sloan Memorial Hospital. Pourtant depuis quelques saisons déjà, un couple semble épargné par ces tragédies. En effet, les chirurgiens Jo Wilson et Alex Karev filent le parfait amour depuis trois saisons. Un bonheur quasiment sans nuage qui fait craindre le pire à l'actrice Camilla Luddington qui incarne le personnage de Jo.

Interrogée par TVline lors du Comic-Con de San Diego, sur l'avenir du couple, celle-ci, s'est montrée plutôt pessimiste sur le sujet. Elle a ainsi déclaré : "Je suis vraiment nerveuse concernant la saison 12. Jo et Alex viennent de passer trois saisons où tout s'est relativement bien passé entre eux, ce qui est plutôt rare dans Grey's Anatomy. Ils ont eu des problèmes mais ils ont su les surmonter. Par conséquent, le fait qu'ils viennent d'emménager ensemble me fait craindre... Je ne peux pas croire que les choses vont continuer à bien aller pour eux. Parce que c'est Grey's Anatomy. Donc je suis un petit peu nerveuse. Je me demande ce qui nous attend."

Même si la comédienne ignore encore ce que leur réservent Shonda Rhimes et les scénaristes, elle se dit qu'en cas de malheur ce sera forcément de la faute de son partenaire, Alex : "Je ne pense pas que Jo tromperait Alex et j'espère qu'Alex non plus. Mais si ça devait arriver, je pense que ça serait la faute d'Alex", a-t-elle déclaré. Voilà de quoi donner du grain à moudre aux rumeurs qui annoncent le retour d'Izzie, le grand amour d'Alex joué par Katherine Heigl.