Grey's Anatomy : Joyeux anniversaire à Sandra Oh, alias Cristina Yang dans Grey’s Anatomy

Voir le site Grey's Anatomy

Cristina-Yang dans Grey's Anatomy
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-07-20T14:37:35.244Z, mis à jour 2016-07-20T14:38:33.458Z

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRISTINA YANG !!! Ou plutôt, Happy Birthday Sandra Oh, son interprète dans Grey’s Anatomy qui fête ce 20 juillet 2016 ses 45 ans.

Nous sommes le 20 juillet, et c’est un grand jour pour toute l’équipe de Grey’s Anatomy et des fans de la série : c’est en effet… le 45ème anniversaire de Sandra Oh, que vous connaissez bien pour avoir interprété durant dix saisons le rôle de la légendaire Cristina Yang !

Jour de fête pour la grande copine de Meredith !

Nous sommes aujourd’hui le 20 juillet… et c’est synonyme de jour de fête pour la Team Grey’s Anatomy !! On vous explique tout : il y a 45 ans naissait une certaine Sandra Oh, qui allait en 2004 devenir Cristina Yang dans la série Grey’s Anatomy. Et en dix ans, elle aura le temps de vivre nombres d’aventures aux côtés de sa grande copine Meredith Grey !

Cristina, un personnage légendaire de Grey’s Anatomy

Un grand, un immense joyeux anniversaire à Sandra Oh, qui fête donc ce jour ses 45 ans… dont dix passés dans la peau du personnage mythique qu’est devenue Cristina Yang ! En effet, si la série Grey’s Anatomy a longtemps tourné principalement autour de la relation entre Meredith et Derek, Cristina ne s’est pas contenté des miettes, ses histoires étant largement mises en avant par les scénaristes qui ont rapidement compris que ce personnage atypique était adoré des fans !!

Les meilleurs moments de la saison 10, la dernière de Cristina…