Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : l'épisode musical n'est pas un artifice

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Sarah Drew
Par Nicolas GILLI|Ecrit pour TF1|2011-03-03T15:45:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T18:29:15.000Z

Jesse Williams nous en dit un peu plus sur le fameux épisode musical de grey's Anatomy qui sera diffusé à la fin du mois de mars.

Au cinéma comme dans les séries TV, la comédie musicale est à la mode. Il n'y a qu'à voir le succès de Glee pour s'en convaincre. Récemment la production de Grey's Anatomy a annoncé la diffusion d'un épisode musical, qu'Ellen Pompeo a semble-t-il plutôt aimé tourner. Aujourd'hui Jesse Williams, l'acteur incarnant le docteur Jackson Avery nous en dit un peu plus sur les raisons de cet épisode musical et ce qu'il représente au sein de cette saison de Grey's Anatomy.


Grey's Anatomy - Episode 13 Saison 6 - Réveil brutal


Ainsi Jesse Williams semble bien conscient que cet épisode risque de ne pas être du goût de tout le monde, voire même qu'il risque d'être détesté par une partie du public fidèle de la série. Mais pour lui, qui n'est pas particulièrement amateur de comédies musicales, cet épisode s'intègre tout à fait dans le ton de la série à ce moment donné et ne constitue en rien un simple artifice ou un gimmick un peu hype. Il ajoute que c'est l'idée idéale pour ces personnages et que l'épisode n'en est que plus émouvant. Egalement, Jesse Williams précise qu'il ne s'agit pas juste d'un épisode musical mais d'un épisode classique de Grey's Anatomy, avec la même qualité d'écriture et la même intensité émotionnelle qu'un autre épisode sauf qu'il y a des séquences chantées. À noter que tous les acteurs ne chanteront pas et qu'il s'agit également, bien évidemment, d'une manœuvre de la production pour ouvrir la porte du show à un autre public.


L'épisode musical de Grey's Anatomy sera diffusé sur ABC le 31 mars 2011.


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7