Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : l'heure est aux exams pour Meredith, Cristina, Alex...

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Quand il faut y aller
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-06-25T13:40:00.000Z, mis à jour 2013-06-27T07:29:01.000Z

Ce mercredi 26 juin, dans les épisodes 19, 20 et 21 de Grey's Anatomy saison 8, Meredith Grey et ses camarades auront l'esprit occupé par leurs examens. Mais aussi par les candidatures... En effet, chacun d'eux se mettra en quête d'un hôpital où exercer sa passion. Et pour certains, les recherches vont s'avérer bien difficiles.

Ils en ont passé des exams, les résidents de Grey' Anatomy depuis leur arrivée au Seattle Grace. Mais ceux qui les attendent risquent d'être décisifs pour leur avenir.

Retrouver le sourire
Les résidents du Seattle Grace sont donc à un tournant important de leur parcours. Et si eux sont inquiets par rapport à leurs examens, d'autres ont confiance en eux. Callie, par exemple, n'a pas de doutes sur les capacités de Meredith à franchir cette étape avec succès. Mais les résidents sont également préoccupés par des problèmes plus personnels. Cristina ne dira pas le contraire, elle qui se trouve dans une passe difficile avec Owen. Il y en a une autre qui vit une situation douloureuse : Teddy, récemment veuve. Voilà pourquoi Callie, Arizona et Bailey vont tenter de lui remonter le moral.

La joie des candidatures
Faire des candidatures ce n'est vraiment pas une partie de plaisir, n'est-ce pas ? Mais les résidents n'ont pas le choix, ils vont devoir passer par là pour espérer décrocher un poste dans leur spécialité. La quête de postes dans d'autres hôpitaux est très fructueuse pour Cristina. Mais pas pour Alex ! Et le jeune homme va finir par découvrir pourquoi.....Il ne sera pas question d'examens ou de recherches d'emplois pour l'ancien directeur du Seattle Grace, Richard Webber, mais de tromperie. En effet, le docteur va découvrir les agissements de sa femme. Meredith, quant à elle, va se lier d'amitié avec une jeune fille à l'histoire terrible.

C'est l'heure
Les résidents du Seattle Grace vont passer leurs oraux et pas forcément dans les meilleures conditions. En effet, Meredith va tomber malade alors que le stress fait faire n'importe quoi à April : la jeune femme va devenir violente. De son côté, Mark Sloane va faire une importante proposition à Lexie Grey. Comme l'atmosphère est toujours tendue entre Teddy et Owen, Bailey décidera d'agir. Va-t-elle réussir à réconcilier les deux ex ? Affaire à suivre...

A suivre quand ? Ce mercredi 26 juin dès 20h50 sur TF1 et dès à présent sur MYTF1 où vous pouvez voir les premières images de l'épisode 19, de l'épisode 20 et de l'épisode 21 de la saison 8 de Grey's Anatomy.