Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : Lenny Kravitz dans la saison 12 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Lenny Kravitz interprète en direct un meddley 'Are You Gonna Go My Way' et 'Chamber'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-11-10T15:39:53.370Z, mis à jour 2015-11-10T15:41:19.114Z

C’est une grande, grande annonce : sur une photo postée par Ellen Pompeo sur son compte Instagram, le chanteur Lenny Kravitz devrait faire une apparition dans un épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy !

Vous le savez, la saison 12 de Grey’s Anatomy est en tournage et en diffusion actuellement aux Etats-Unis. Si la rumeur annonçant la participation de la star Denzel Washington a depuis été confirmée (il réalisera l’épisode 9), il se pourrait qu’une rockstar pourrait jour la guest dans ce même épisode, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agirait, selon une photo postée par Ellen Pompeo sur son compte Instagram, de Lenny Kravitz !


Lenny Kravitz, Denzel Washington… La saison 12 de Grey’s Anatomy s’annonce folle !

Décidément, votre série médicale favorite attire les plus grands ! Il y a quelques semaines, nous vous apprenions que le grand Denzel Washington ("Malcolm X", "Philadelphia", "Training Day") allait réaliser un épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy : aujourd’hui, Ellen Pompeo semble nous annoncer que la rockstar Lenny Kravitz (interprète des géniaux "I belong to you", "Fly away" ou encore "Are You Gonna Go My Way") sera aussi de la fête !

En attendant de découvrir la "patte" de Denzel Washington dans Grey’s Anatomy, avec peut-être donc la participation de Lenny Kravitz, revivez les meilleurs moments de la saison 10 de Grey’s Anatomy en vidéo :