Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Ce lundi 14 avril, Lexie revient sur TF1...

Voir le site Grey's Anatomy

Taxi Brooklyn - Episode 2 saison 1 'L'héritage'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-14T14:57:00.000Z, mis à jour 2014-04-14T15:09:34.000Z

Ce lundi 14 avril, ne manquez pas le grand retour sur TF1 de Chyler Leigh, alias Lexie Grey dans Grey's Anatomy ! Bien entendu, ce ne sera pas dans le cadre de Grey's Anatomy, mais pour le lancement de Taxi Brooklyn, la nouvelle série de TF1 dans laquelle Chyler campe le personnage de Cat, une flic de choc qui n'hésite pas à s'allier avec un chauffeur de taxi pour mettre les méchants sous les verrous...

Chyler Leigh (Lexie Grey dans Grey's Anatomy) revient sur TF1 ce lundi 14 avril dès 20h55 sur TF1 dans la nouvelle série Taxi Brooklyn !

Lexie est de retour...
Attention, nous allons vous remémorer un moment très dur... Souvenez-vous, lors de l'épisode 22 de la saison 9 de Grey's Anatomy, Lexie Grey succombait à ses blessures à la suite du crash de l'avion qui devait les emmener réaliser une intervention chirurgicale délicate à Boise, sa main dans celle de son amour Mark... Ce lundi 14 avril dès 20h55 sur TF1, bonne nouvelle : Lexie revient... ou du moins Chyler Leigh, l'actrice qui jouait Lexie, dans la nouvelle série Taxi Brooklyn !

Taxi Brooklyn, votre nouveau rendez-vous du lundi soir !
A partir de ce lundi 14 avril, retrouvez chaque semaine les aventures de Cat et Leo, les deux protagonistes principaux de Taxi Brooklyn ,la série-événement de TF1 qui met en scène une flic qui s'arme d'un chauffeur de taxi qui manie le volant aussi bien que les vannes pour déjouer les plans des criminels de New York. C'est Chyler Leigh qui campe le personnage de la détective de NYPD, et elle est accompagnée de Jacky Ido, l'acteur français déjà vu dans Inglorious Basterds qui joue Leo, le chauffeur de taxi.

Taxi, de Marseille à Brooklyn !
Vous avez certainement reconnu, dans l'histoire de Taxi Brooklyn, le synopsis de la saga Taxi, dans laquelle brillait Samy Naceri dans le rôle de Daniel, le courageux chauffeur de taxi, et Frédéric Diefenthal, qui jouait le timide représentant de la loi Emilien. Dans Taxi Brooklyn, si l'on reprend le tandem flic/taxi-driver, le reste n'a plus grand-chose à voir, Marseille laissant sa place à Brooklyn, le quartier le plus peuplé de New York, avec des intrigues qui grandissent en proportion.

Pour en savoir davantage, nous vous proposons de découvrir les premières images exclusives de Taxi Brooklyn, et sinon, de vous placer devant votre télévision ou votre tablette ce lundi 14 avril dès 20h55 sur TF1... en attendant le grand retour de Grey's Anatomy sur TF1 le mercredi 23 avril à 20h55 pour une saison 9 des plus attendues !