Grey's Anatomy : Meredith et Alex peuvent-ils être en couple ?

Voir le site Grey's Anatomy

une romance possible pour meredith et alex
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-06T08:44:39.036Z, mis à jour 2016-10-06T08:44:39.036Z

Les deux personnages emblématiques de la série médicale sont de très bons amis. Et s'ils devenaient un plus que ça ? La créatrice du show a un avis tranché sur la question.

Ils sont là depuis le début. Ceux qui suivent Grey's Anatomy depuis la première saison savent que Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Alex Karev (Justin Chambers) sont des personnages historiques de la série américaine. Ils ont survécu à une explosion dans l'hôpital, une fusillade sanglante, un crash d'avion et même à... des relations amoureuses tumultueuses. Voilà pourquoi, au bout du compte, les deux héros pourraient bien finir ensemble. Une possibilité à laquelle a répondu la créatrice de la série. "Si vous parlez à Ellen Pompeo et Justin Chambers, ils vous diront "beurk" car ils sont comme frère et soeur. Je pense surtout que c'est parce qu'ils ont treize années d'histoire. Ils sont comme de la famille et c'est une très belle chose" a assuré Shonda Rhimes à Entertainment Weekly.

N'y a-t-il donc aucune chance de voir Meredith et Alex amoureux l'un de l'autre ? Il se peut que Shonda Rhimes ne soit pas si catégorique que cela au final. "Après treize ans, j'ai appris à ne plus dire non. J'ai toujours pensé que le show s'arrêterait après 2, 3, 4 ou 5 saisons. À chaque fois que je me suis dit : "On fait ça", l'histoire continue de grandir et en fin de compte, ça ne se fait pas. Certaines personnes se sont énervées lorsque j'ai pu avoir de telles déclarations. Je ne dirai donc plus "jamais"" a ajouté la créatrice de la série médicale. L'espoir perdure donc pour tous les fans qui aimeraient voir les deux amis se rapprocher un peu plus...