Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Meredith la gardienne...

Voir le site Grey's Anatomy

Greys anatomy saison 6 2010, Ellen Pompeo
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2010-08-18T13:00:00.000Z, mis à jour 2010-08-18T13:00:00.000Z

Meredith, interprété par Ellen Pompeo, va devenir un personnage clef dans la prochain saison de la série Grey's Anatomy.

Annoncée tragique, la prochaine saison de Grey's Anatomy risque fort de traumatiser et l'audience et les personnages. Aujourd'hui, nous venons d'en apprendre plus sur l'évoluion de Meredith, au travers des propos d'Ellen Pompeo glanés dans TV Guide.

Greys anatomy saison 6 2010
ATTENTION SPOILERS
Meredith va devenir « une gardienne ». En effet, après la fusillade, elle va commencer à s'occuper de tous les autres docteurs. « Le rôle qu'ils ont donné à Meredith est de prendre soin des autres afin que tout soit OK. » déclare Ellen Pompeo, ajoutant « Elle sera la gardienne, ce qui, je suppose, lui évite de ne pas s'occuper de ses problèmes. »


Toujours dans les confidences, l'actrice a révélé qu'elle se disputera avec le nouveau conseiller (James Tupper) lorsqu'il lui refusera l'accès aux urgences, « Meredith va bien, mais pas tout de suite ».


« Perkins arrive et soigne les gens sans vraiment les connaître. Meredith sait qu'ils ne sont pas tous OK. Elle le voit car elle vit et respire avec eux. Il arrive et soigne tout le monde, pense qu'ils vont bien mais pense qu'elle ne va pas bien. Elle est la seule qui peut s'occuper des autres ! » commente-t-elle.

Enfin, Ellen Pompeo s'est exprimé sur ses collègues, « Je pense que Meredith s'en sort mieux que d'autres. Lexie et Cristina ont vraiment besoin de plus de soins. »


Grey's Anatomy recommencera dès le 23 septembre prochain, sur la chaîne ABC.