Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Meredith, licenciée du Seattle Grace ?

Voir le site Grey's Anatomy

20 - Chacun pour soi
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-08-17T13:00:00.000Z, mis à jour 2011-08-18T10:14:55.000Z

Le Seatlle Grace rouvrira bientôt ses portes et pour faire patienter les fans, la chaîne ABC vient de dévoiler un court extrait du pilote. On y retrouve une Meredith Grey en très mauvaise posture.

Huit saisons déjà et toujours pas de laisser aller pour Grey's Anatomy. Alors que la saison 7 se terminait très mal pour Meredith (Ellen Pompeo) après qu'elle a falsifié des essais cliniques, il semblerait que le chirurgien soit maintenant obligé de faire face aux répercussions dû à son erreur.


Alors qu'on apparenait récemment que le docteur Webber (James Pickens Jr) allait aussi être mis à pied, un court extrait du premier épisode de la saison 8, montre que Meredith risque plus qu'une suspension. En effet, le Chef lui apprend qu'elle est tout simplement renvoyée du Seattle Grace pour faute grave.


Meredith réussira-t-elle à retrouver sa place ? Alors que sa relation avec Derek (Patrick Dempsey) volait en éclat à la fin de saison dernière, la célèbre Grey pourrait bien se retrouver plus seule que jamais. Ne reste plus qu'à espérer que Meredith réussira à réintégrer les couloirs de l'hôpital avant la fin de cet épisode qui durera deux heures. Avec Grey's Anatomy, on ne sait jamais...