Grey's Anatomy : le nouveau Derek...

grey-s-anatomy-nouveau-derek-3745129
La rencontre entre Derek et sa soeur, prévue pour la prochain saison de Grey's Anatomy, montrera une nouvelle facette du chirurgien...
Nous savons que la prochaine saison de Grey's Anatomy accueillera la sœur de Derek (Patrick Dempsey) pour des retrouvailles placées sous le signe de l'émotion. Afin de situer cet événement très attendu dans son contexte, Caterina Scorsone, qui joue la fameuse Amelia Sheperd, a révélé de précieux détails sur ce qui nous attend.
ATTENTION SPOILERS
Interrogée par E ! Online, Caterina Scorsone a indiqué qu'Amélia prendra la décision d'aller voir son frère, suite à une discussion avec Addison (Kate Walsh), « En fait, Addison lui a botté les fesses. Amelia pleure, crie et fait tout ce qu'elle peut pour éviter l'inévitable, mais Addison la convainc d'aller à Seattle. »


Caterina Scorsone continue, « Derek et Amelia sont dans une impasse depuis des années, après la tragédie qui a touché leur père... Amelia n'a pas toujours un bon comportement et Derek a le sien également. Je ne vais pas blâmer entièrement Amelia, mais il y aura quelques moments libérateurs. »


Par ailleurs, la rencontre entre les deux membres de la famille va montrer de nouvelles facettes de la personnalité de Derek, « C'est l'une des choses qui sera le plus intéressant pour les spectateurs qui suivent la série depuis des années, moi incluse. » explique Caterina Scorsone, ajoutant « Vous allez vraiment découvrir ô combien cette tragédie a eu des répercussions sur nos vies. Nous étions jeunes quand nous avons été témoins de l'assassinat de notre père, et les fans doivent savoir tout ça. »

Elle termine, « Amelia est vraiment centrée sur Derek et elle essaie de rapiécer leur relation. Et je suis plutôt contente de la manière dont cela se déroule. »


Grey's Anatomy et Private Practice recommenceront leur diffusion dès jeudi, sur ABC.

News associées