Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : deux nouveaux épisodes ce soir sur TF1 !

Voir le site Grey's Anatomy

GREY'S ANATOMY SAISON 11 - EP 08 La page manquante
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-09T09:51:16.565Z, mis à jour 2016-03-09T09:51:17.862Z

Deux nouveaux épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy débarquent ce soir dès 20h55 sur TF1. Découvrez vite ce qui vous attend dans ces deux épisodes inédits !

Grey's Anatomy revient ce mercredi soir, à partir de 20h55 sur TF1, pour deux nouveaux épisodes inédits de la saison 11 de la série à succès. Après les deux premiers épisodes que vous avez pu voir la semaine passée pour le retour de Grey's Anatomy, ne manquez donc pas les épisodes 3 et 4 de ce soir !

A 20h55, c'est l'épisode Un fauteuil pour deux qui sera diffusé. Vous pourrez y regarder Alex en pleine préparation de son discours, ce dernier souhaitant obtenir le siège vacant de Cristina. Mais il va également devoir se préparer à sa confrontation avec Bailey... Quant à Callie, Owen va la charger d'une sacrée mission. Grâce à ses recherches, Callie va ainsi devoir poser des prothèses novatrices dans un centre médical. Objectif de cette mission ? Faciliter l'existence des vétérans de guerre qui ont subi une amputation. De son côté, Richard va petit à petit se rapprocher de Maggie.

Puis dès 21h45, vous pourrez suivre la suite de vos héros favoris grâce à l'épisode intitulé La page manquante. Bailey va être promue au conseil. Mais pour Maggie en revanche, sa vie professionnelle va prendre un tout autre tournant : elle annonce sa démission... Derek, lui, va une fois de plus afficher sa frustration en la reportant sur Meredith. Cette dernière se revoit dans le passé grâce au journal de sa mère. Et Richard, du coup, va se remémorer son idylle vécue aux côtés du docteur Grey.

Des épisodes entre suspense, rebondissements et émotions donc, à ne surtout pas manquer !

En attendant d'être à ce soir 20h55, découvrez vite les premières minutes exclusives du troisième épisode inédit de la saison 11 de Grey's Anatomy  :