Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Et si Owen avait trompé Cristina ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Un pas de trop
Par Lauren LAIK|Ecrit pour TF1|2013-06-17T15:30:00.000Z, mis à jour 2013-06-20T08:22:07.000Z

Ce mercredi 19 juin à 20h50, trois nouveaux épisodes de la saison 8 de Grey's Anatomy seront diffusés sur TF1 pour votre plus grand plaisir. Alex doit s'occuper du bébé prématuré de son interne Morgan, Richard Webber pense à faire interner sa femme Adele, Jackson serait toujours attiré par Lexie et Cristina soupçonne Owen de la tromper avec une infirmière. Encore une soirée qui s'annonce riche en rebondissements !

Ce mercredi soir s'annonce bien rempli ! Accident, tromperie, amour, lion en liberté dans la ville... Mélangez tout ça et vous obtenez la recette d'une bonne soirée Grey's Anatomy sur TF1.

Lexie en pédiatrie
Lexie rejoint Alex en pédiatrie pour s'occuper du bébé prématuré de Morgan, une interne du Seattle Grace Hospital. Alex prévient Lexie qu'une journée dans le service pédiatrique peut-être lourde en émotions. En effet, le nouveau-né ne pèse que 400 grammes et son père, également médecin dans un autre hôpital, ne le voit pas survivre. Lexie et Alex vont tout faire pour donner une chance à ce nourrisson surnommé Ali comme le champion de boxe.

Cristina, jalouse ?
Cristina ne lâche pas des yeux une belle infirmière nommée Emily. Pourquoi ? Elle la soupçonne de flirter avec son mari. Les soupçons de Cristina se renforcent quand Owen se montre distant avec elle. Par la suite, elle ira se confier à Meredith... Elle commence même à penser qu'Owen la trompe avec cette infirmière ! Sans la moindre preuve, elle le sent tout simplement. Mais est-ce vrai ?

Richard Webber dans la tourmente
L'état d'Adèle se détériore de plus en plus. Richard se brûle le bras en essayant d'éteindre un petit feu allumé accidentellement par sa femme. Il ne sait plus quoi faire et se tourne vers Meredith qui lui conseille d'aller visiter l'établissement où sa mère, aussi atteinte par la maladie d'Alzheimer, était internée. Le Dr Webber hésite mais il sait que des changements sont nécessaires.

Jackson, toujours amoureux de Lexie ?
Jackson a la tête ailleurs en ce moment et semble tendu. Et, selon Mark Sloane, le meilleur moyen de se détendre c'est en compagnie d'une femme ! Il fera tout pour trouver une prétendante à son petit protégé, allant même jusqu'à demander à April de se "sacrifier" ! Mais personne ne semble plaire à Jackson... sauf peut-être Lexie ?

Rendez-vous mercredi 19 juin à 20h50 sur TF1 pour trois épisodes inédits de la saison 8 de Grey's Anatomy et sur MYTF1 pour le replay intégral !